20 route d'échigey, 21110 Marliens, France
06 08 22 81 90
Du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 20h. Le Samedi de 8h à 12h.

Cabinet de Thérapeutes à Marliens (21)

Nous sommes disponibles pour des consultations téléphoniques, selon les cas, nous consulter
Praticien en Médecine Fonctionnelle à Marliens

Cabinet de Thérapeutes à Marliens (21)

 

Sophrologie à proximité de Chevigny-Saint-Sauveur (21800)

Sophrologue proche de Chevigny-Saint-Sauveur

Sophrologue à Marliens, j'aide nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, couple lors de séances en EHPAD, domicile pour personnes à mobilité réduite, en cabinet, en hôpital, en maison de retraite, en entreprise ou en clinique. J'exerce en sophrologie, micronutrition, nutrition, compléments alimentaires, relaxation, psychothérapie, gemmothérapie, iridologie, phytothérapie, fleurs de Bach, massage Tui Na, relation d'aide, naturopathie, aromathérapie depuis quelques années.

Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Les techniques de sophrologie dissipent les troubles et les tensions. Je travaille essentiellement dans un esprit d'accompagnement.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Daniel HERMANN, sophrologie

Daniel HERMANN, Sophrologie à Chevigny-Saint-Sauveur

Envoyé !

Erreur serveur

Daniel HERMANN, sophrologue à proximité Chevigny-Saint-Sauveur

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Fontaine-lès-Dijon, Talant, Quetigny, Chenôve mais aussi Dole ou Longvic pour une consultation de sophrologie.

La ville de Chevigny-Saint-Sauveur, de code postal 21800, appartient au département Côte-d'or et à la région Bourgogne-Franche-Comté. En 2010, la ville comptait 9969 habitants. La ville la plus peuplée du département est Dijon.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.