20 route d'échigey, 21110 Marliens, France
06 08 22 81 90
Du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 20h. Le Samedi de 8h à 12h.

Cabinet de Thérapeutes à Marliens (21)

Nous sommes disponibles pour des consultations téléphoniques, selon les cas, nous consulter
Praticien en Médecine Fonctionnelle à Marliens

Cabinet de Thérapeutes à Marliens (21)

 

Naturopathie à proximité de Longvic (21600)

Naturopathe proche de Longvic

Naturopathe à Marliens, mon cabinet est ouvert aux nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors ou encore couple. J'exerce en phytothérapie, nutrition, micronutrition, naturopathie, compléments alimentaires, iridologie, relation d'aide, gemmothérapie, aromathérapie, fleurs de Bach, sophrologie, massage Tui Na, psychothérapie ou encore relaxation depuis peu.

Quelques soient vos problèmes, je peux vous accompagner dans le cheminement pour vous en libérer. Il arrive que la libération de nos potentiels bute sur quelque chose de plus résistant, plus ancien. Je vous propose des moyens simples et naturels pour entretenir votre vitalité et votre santé.

Le cabinet de naturopathie est facilement accessible depuis Chenôve, Dijon, Talant, Dole ou Beaune. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Daniel HERMANN, naturopathie

Daniel HERMANN, Naturopathie à Longvic

Envoyé !

Erreur serveur

Daniel HERMANN, naturopathe à proximité Longvic

Le cabinet de votre naturopathe est facilement accessible depuis Dijon, Chevigny-Saint-Sauveur, Dole, Quetigny, Fontaine-lès-Dijon ou Chenôve.

La ville de Longvic, de code postal 21600, appartient au département Côte-d'or et à la région Bourgogne-Franche-Comté. En 2010, la ville comptait 9290 habitants. Longvic est située à proximité de Chenôve, Dijon, Talant, Beaune ou Dole.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.