En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Pour les Sportifs Fatigués

Massez-vous les muscles avec un mélange de 20 gttes d'huile essentielle de Basilic, 30 gttes d'huile essentielle de Gaulthérie, 30 gttes d'huile essentielle de Citronnelle, 20 gttes d'huile essentielle de Genévrier et 100 ml d'huile végétale de jojoba ou macadamia
N'oubliez pas de bien vous étirer avant votre séance de sport : une déchirure musculaire ou une tendinite est vite arrivée.

L'Huile de massage décontractante:
Dans un petit flacon, mélangez 50 gttes d'huile essentielle de Gaulthérie et 20 gttes d'huile essentielle de laurier Noble, à 100 ml d'huile végétale de jojoba ou Macadamia. Secouez bien. Appliquez en massage sur les muscles douloureux.

Friction Apaisante:
Pour détendre les muscles et retrouver une parfaite mobilité, mélangez 50 ml d'huile végétale à 50 ml d'alcool camphré puis ajoutez 30 gttes d'huile essentielle de Genévrier et 20 gttes d'huile essentielle de Ravintsara. Appliquez en massages

Le bain délassant:
Dans une base pour bains, versez 5 gttes de chacune des huiles essentielles suivantes:
Cyprès, Genévrier, Ravinstara, Laurier Noble. Versez le mélange dans un bain et restez-y un bon 1/4 d'heure avant de vous mettre au lit.
 
 
   
   
   
   
   

Actualités

Découvrez nos Stages & Ateliers.
Faites plaisir, et faites-vous plaisir..
 

Nos petits plus

  • Approche globale pour le
  • corps et le psycho-émotionnel