En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Bouffée de chaleur

Massage des tempes

Lorsque vous sentez venir une bouffée de chaleur, respirez profondément et massez-vous les tempes et derrière la nuque avec une goutte d'Huile essentielle de lavande fine ou de Camomille romaine

L'Indispensable Sauge

Matin, midi et soir, prenez une petite cuillerée à café d'huile d'olive dans laquelle vous déposez 2 gouttes d'huile essentielle de Sauge Sclarée

Massage du soir

Avant de vous coucher, massez-vous le plexus solaire (au niveau du sternum) le front et les tempes avec quelques gouttes d'un mélange composé de 100ml d'huile végétale (ex:jojoba ou macadamia) 20 gouttes d'huile essentielle d'Ylang-Ylang et 20 gouttes d'huile essentielle de Sauge Sclarée.

Bain rafraichissant

Dans un bain à 37° environ, ajoutez 10 gouttes d'huile essentielle de Cyprès et 10 gouttes d'huile essentielle de Sauge Sclarée dans une base pour bain ou du savon liquide. Restez-y plongée une 1/2 heure.

Actualités

Découvrez nos Stages & Ateliers.
Faites plaisir, et faites-vous plaisir..
 

Nos petits plus

  • Approche globale pour le
  • corps et le psycho-émotionnel